Avant et après : une rénovation de salle d’eau à 1 000 $ avec un style dramatique des années 20

Avant et après : une rénovation de salle d’eau à 1 000 $ avec un style dramatique des années 20

Si vous recherchez un petit espace dans votre maison où vous pouvez avoir un impact important sur le design, une salle d’eau est un excellent point de départ. Le faible encombrement facilite l’audace dans vos choix de conception : ce n’est pas seulement beaucoup moins cher à réaliser, mais le temps limité passé dans cette pièce (contrairement, par exemple, à un salon) signifie que vous ne risquez pas de vous fatiguer de celui-ci facilement.

Cette salle d’eau refaite par la propriétaire Rebecca Custer en est un excellent exemple. La maison de Rebecca a été construite en 2004, donc tout était en bon état, bien qu’un peu ennuyeux. « Bien que nous n’ayons pas le budget pour refaire une cuisine complète ou une salle de bain principale, la salle d’eau était l’endroit où nous pouvions faire un changement radical et ne pas casser la banque », explique Rebecca.

La salle d’eau était la première pièce que vous avez vue après être entré par la porte d’entrée, dit Rebecca, et cela n’a pas fait une grande impression. «J’étais juste ennuyeuse, de qualité constructeur et d’une couleur verte écume de mer déplaisante», dit-elle. Mais elle savait que cela avait le potentiel d’être beaucoup plus. “Il fait très clair, nous savions donc que nous pouvions devenir sombres et dramatiques”, explique Rebecca.

Leave a Reply

Your email address will not be published.