7 tapis d’intérieur/extérieur qui peuvent supporter la saleté de la ville comme des champions totaux

7 tapis d’intérieur/extérieur qui peuvent supporter la saleté de la ville comme des champions totaux

Lorsque vous vivez en ville, vous vous attendez à peu près à ce que tout ce qui se trouve à l’extérieur soit recouvert d’une fine couche de crasse. Il vient avec le territoire et laisse les citadins essuyer constamment la suie de leurs rebords de fenêtre, planchers de balcon et tables de patio. Mais comme cette crasse est aussi constante que le lever du soleil, c’est à vous de choisir avec soin votre mobilier d’extérieur, y compris les tapis. Vous trouverez à venir quelques-uns des plus beaux tapis d’extérieur au design avant-gardiste capables de résister à la saleté et à la suie. De leurs couleurs sombres à leurs matériaux robustes et faciles à nettoyer, ces tapis ne vous feront pas vous soucier des taches.

1. Tapis botanique traditionnel
Il est facile de trouver un tapis d’extérieur à rayures ou en jute – c’est une pièce de dix cents. Mais il devient un peu difficile d’en trouver un avec des motifs plus traditionnels. Si vous recherchez un tapis d’extérieur qui ressemble à un tapis d’intérieur, alors ce tapis botanique d’extérieur turc fait l’affaire.

2. Tapis semblable à du carrelage
Celui-ci est pour tous les amoureux du milieu du siècle. Ce tapis d’extérieur en demi-lune imite l’apparence des carreaux modernes du milieu du siècle et complétera tous les meubles ou articles de patio d’inspiration vintage que vous possédez. Sortez donc les transats chartreuse et la carafe à eau marguerite ! Ce tapis donnera à votre jardin une ambiance rétro sans en faire trop.

Leave a Reply

Your email address will not be published.